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Assistant administratif (h/f)
Lieu
:
Saint Priest(69)
CDI - Ref : BE29



En lien avec les équipes achat, logistique et qualité, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion des certificats matières fournisseurs. Eléments clefs permettant la traçabilité de nos pièces, vous faites le lien entre la réception des documents qualité fournisseur, la logistique et les exigences de nos clients.
Vous réceptionnez, contrôlez et enregistrez les certificats matières fournisseurs 3.1B dans notre base de données. Vous recherchez, constituez et envoyez à nos clients les dossiers contenant l'ensemble des certificats imposés à la commande.
Vous serez épaulé par les services qualité et achats afin de veiller au respect des normes en vigueur.
Plus tard, quand cette première phase sera maitrisée, vous prendrez en charge le standard téléphonique pour orienter ou renseigner les clients (état des commandes, suivi de transport, demande de BL, factures ...).
De formation Bac +2/3, vous possédez idéalement une première expérience en milieu industriel ou B to B. Vous êtes rigoureux et autonome dans vos missions. Doté d'excellentes qualités relationnelles, vous serez amené à échanger avec nos différents services. Vous possédez idéalement de bonnes bases en anglais (écrit échange avec l'international), débutant accepté.

Nous vous proposons une rémunération fixe + gratification + intéressement + TR + Mutuelle au sein d'un groupe en développement.
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